29 novembre 2010 à 11:54

Plateau Débutant

9 équipes étaient au rendez vous pour ce samedi après midi au stade la galère.

Malgré le temps menaçant, 9 équipes venant d’Avignon US, de Sorgues, du Pontet et de Monclar, étaient au rendez vous pour ce samedi après midi au stade la galère.  Avec 15 joueurs, Gadagne alignait deux équipes très motivées avec l’absence de plateau la semaine précédente.

L’équipe 2 joua trois match pour un résultat de deux match nul contre le pontet (2-2) et sorgues (0-0) et dans leur ultime match, le « retour » contre le pontet, un but de Tristan et une prestation collective très encourageante, à l’image de toutes celles de la journée, offrirent la victoire aux petits jaunes et bleus. Félicitation à cette équipe qui progresse et montre un peu plus de motivation chaque samedi.

L’équipe 1 joua 4 matchs, pour un résultat de deux victoires, un match nul contre sorgues et une défaite contre Le pontet. Cependant, dans le match retour contre le Pontet, l’équipe su s’imposer 1a0 contre l’une des meilleures équipes que l’on a rencontré. Félicitation donc à eux aussi !

Mais comment parler de cette après midi sans citer l’un des acteurs important, le temps !! Transformant peu à peu les parents (et éducateurs ! ) en bonhomme de neige,  le chocolat chaud d’après match n’en fut que plus appréciable !

Pour finir, un grand merci aux quatre arbitres qui ont rendu l’organisation de ce plateau beaucoup plus simple : Yann Lelorrec, Erwan Massot, Romain Chausse, Mathieu Haoui