22 mars 2012 - 22:00

Chers utilisateurs,

L’équipe Footeo & Clubeo nous a concocté une belle surprise qui va nous donner un plus grand confort d'utilisation.

Footeo & Clubeo nous a développé une nouvelle fonctionnalité qui va permettre à notre staffs de mettre à jour le classement de nos équipes en un clin d'œil à partir d'un simple copier-coller depuis le site de notre fédération.

Fini les liens vers les fédérations qui nous faisaient quitter le site de notre club ! Cette nouveauté nous permet d'avoir toute l'information liée à nos équipes directement sur notre site Footeo ou Clubeo. Vous bénéficierez donc d'un plus grand confort d'utilisation.

Suite à cette nouveauté, votre staff a utilisé cette nouvelle fonctionnalité. Vous pouvez dès à présent vous rendre sur la page "Classement" pour suivre votre équipe.

Bonne Visite et à très bientôt