tournoi de morières du 26 septembre en U8

26 septembre 2015 - 21:22

samedi ensoleillé à morières pour le tournoi U8

donc seul les 1ere années participent plus ruben, seul U9, qui nous à rejoint au dernier moment.

étaient présent, thomas dans les buts, ilian ,lény, tom, éthan, lucas, et ruben.

1er match   CHEMINOTS AVIGNON   1       SCG  0

pour ce début nous rencontrons les cheminots, qui sur les 2 derniers tournoi nous ont battus, et là encore nous perdons 1 à 0, mais l'équipe à bien résister.

US AVIGNON   0    SCG   4

match plus facile, face à la plus faible équipe de la poule, le score aurait du être plus gros, mais trop de précipitation et pas assez de réalisme  devant le but de la part de nos joueurs.

pause déjeuner pour les petits et les grands, çà fatigue d'encourager les enfants, petit pique-nique assis en tailleur dans l'herbe pour les grands et pause foot pour les enfants qui ne s'arrêtent jamais.

BC ISLE   0    SCG   1

nous retrouvons nos amis de l'isle, qui sont un peu notre bête noire depuis la saison dernière, mais les enfants vont faire preuve de courage et de combativité, pour venir à bout par un petit but d'écart.

CALAVON  0     SCG   5

La victoire contre l'isle à booster nos jeunes, qui vont littéralement laminé l'équipe des calavon, pourtant brillante le matin, les enfants courent de partout, ne laissant même pas des miettes à l'adversaire du moment, certains joueurs des calavon vont finir en larmes après une telle déculotté.

LE PONTET   0     SCG   2

pour le dernier match de la journée, c'est l'équipe du pontet qui nous attends, invaincu jusqu'àlors. mais nos jeunes sont euphoriques, le pontet va être lui aussi dépassé par la combativité des notres, et c'est fort logiquement que nous les battons 2 à 0, çà à laisser leur entraineur sans voix, et oui, quand ont veux ont peut.

bilan très positif sur le plan football, dommage que nous ayons rencontrés les cheminots si tôt dans le tournoi, je pense que nous les aurions bien secoués aussi, çà aurait surement rabattu le clapet de leur abruti d'entraineur.

RDV mercredi pour l'entrainement, et samedi prochain 1er plateau au Thor pour les 2 équipes.