Le SC Gadagne reçoit sa tenue express

19 janvier 2016 - 22:01

Le SC Gadagne reçoit sa tenue express … Le sporting club de Gadagne avait convié, ce samedi 16 janvier, tous ses licenciés (près de 150 jeunes et 80 seniors) à sa traditionnelle galette des rois. À cette occasion, le Président Carmine Goglia a  transmis les vœux du club à tous les joueurs et leurs familles. On espére qu’à l’issue de cette saison, le sporting pourra de nouveau tirer un bilan positif sur ses résultats sportifs tout en participant à plus de cohésion sociale au sein du village et de la petite région. De plus en plus de familles, en effet,  viennent rechercher au sporting gadagnien une ambiance familiale et appliquée pour la pratique d’un sport malheureusement de plus en plus dévoyé à plus haut niveau.
Après la Galette, le club avait également convié ses principaux partenaires pour un verre de l’amitié. Ce fut l’occasion pour le président de mettre à l’honneur le travail des dirigeants bénévoles, généralement effectué dans l’ombre mais qui est indispensable au rayonnement de la collectivité sportive . En complément de l’aide municipale, ce sont les dirigeants qui animent le club et qui réussissent à mobiliser des partenaires commerciaux pour soutenir les projets sportifs du club. Ainsi le président a t-il confirmé à cette occasion, l’émergence d’un partenariat privilégié avec la société « U Express » de Caumont-sur-Durance, ainsi qu’avec la chaîne de boulangeries « Marie Blachère ». Ces deux sociétés accompagnent régulièrement et de façon fidèle tous les évènements du club. Preuve de ces relations privilégiées, la remise par M. Gaudin gérant du »U-Express de Caumont » de vestes d’hiver aux dirigeants du sporting. Sur cette photo, M. Gaudin est entouré du président C. Goglia et d'une partie de ses dirigeants bénévoles.