13 février 2011 10:06
10:06 - 13 février 2011

U14 –U15  Honneur  -  SC GADAGNE 0 -  2  MOLLEGES
Educateur : Calo Rizzo

Ce dimanche, nous recevions l' équipe de molleges , fait assez rare pour le souligner nous pouvons compter sur 12 joueurs , nous débutons le match avec beaucoup d' envie et de solidarité , nous faisons jeu égal avec nos adversaires sans nous  montrer cependant très dangereux devant le but adverse , comme nous en avons malheureusement l 'habitude nous encaissons un but à la 30 ème minute sur une action pourtant pas très dangereuse et sur laquelle nous sommes restés sans réaction . La mi-temps arrive sur le score de 1à 0 . En seconde période le match est équilibré mais après une mauvaise relance nous encaissons un second but à la 55 eme minute , malgré nos efforts pour revenir au score le match se termine sur le score de 2 à 0 pour molleges  .Malgré une nouvelle défaite nous avons fait un match correct dans la combativité mais pour gagner  il faut marquer des buts et ça nous avons beaucoup de mal à y parvenir .
Bonne vacances scolaires à tous .

Article signé Luc

1 but marqué