tab   -
5 février 2011 16:53
Mornas-mondragon
16:53 - 5 février 2011

U16 –U17  coupe de l’avenir    -  MORNAS-MONDRAGON  2  -  2 SC GADAGNE (Gadagne vainqueur 3-1 aux tirs au but)

Educateurs : Ludo Mouret et Franck Musichini
Pour ce quart de finale de coupe de l’avenir, nous nous déplacions à Mondragon face à une équipe en forme qui avait battu le leader de l’autre poule le week-end dernier. Sous nos nouvelles tenues, nous attaquons très mal la partie puisque l’on va prendre un but dés la première minute de jeu. On va toutefois essayer de revenir au score et sur un coup franc excentré de Pierre Musichini, Dorian Bouhassane (auteur d’un très bon match) va surgir au second poteau et tromper le gardien d’une belle tête. On va continuer à pousser, mais sans succès et rentrer au vestiaire avec ce score de parité mais avec bon espoir de pouvoir s’imposer. Malheureusement, on va concéder un second but sur un ballon en profondeur bien négocié par l’attaquant local. Toutefois, nous allons tout faire pour revenir au score et dans les dernières secondes de la partie, on va réussir à marquer sur un corner de Pierre, poussé dans ses buts par un défenseur sous la menace de Dorian et Bastien. La qualification allait donc se jouer aux tirs au but. Notre gardien (international corse) Mathieu federici va alors sortir le grand jeu puisque sur 4 tentatives, les joueurs locaux ne vont réussir à le tromper qu’à une seule reprise. De notre côté, Pierre, Hugo Anthouly et valentin Gilles vont transformer leur tentative. Nous accédons ainsi au dernier carré de l’épreuve. Un grand merci à Martial Plouzeau qui a offert à toute l’équipe et aux accompagnateurs un casse croûte.

. Article signé Ludo

G G