Camaret
  • Averses
  • Boueux
15:00 - 28 novembre 2010

1er Mi-temps : Notre 1er quart d’heure est bon. Nous maîtrisons les débats et pratiquons un jeu agréable avec quelques situations chaudes. Nous allons être récompensé à la 20ème minute par une frappe d’Eric Abran détourné par le renard Eric Burle pour l’ouverture du score. Malheureusement, avantage de courte durée car 2 minutes plus tard, camaret va égaliser avec au passage une charge illicite sur notre gardien Raphael (à l’image de Chamak sur Mandanda). A la 30ème minute, sur un exploit individuel d’Eric Burle sur le côté gauche, un défenseur de camaret stoppe le ballon sur sa ligne avec la main. Pénalty (mais pas carton rouge. Pourquoi ?). (finalement, nous n’avons pas demander coup-franc-lol). Yannick prend ses responsabilités et prend le gardien adverse à contre-pied. Il reste 15 minutes à jouer dans cette mi-temps et nous allons énormément souffrir. Raphael va gagner 2 face à face et nous préserver ce score à la mi-temps.

2ème Mi-temps : Nous allons jouer cette 2ème période comme la fin de la première. C'est-à-dire avec peu de jeu et un manque d’agressivité dans les duels. Il faut dire que Mr l’arbitre va siffler à peu prés 80% des fautes pour Camaret et nos joueurs ont peut-être eu peur eu s’engager plus. Toujours est il que nous allons énormément souffrir. Plusieurs occasions pour Camaret mais Raphael fait bonne garde. Nous aurions pu en fin de match faire le break par Jawad qui prend la défense de vitesse sur un contre. Très bon match de raphael dans les buts et d’Eric burle buteur et aussi à l’origine du 2ème but. Nous retiendrons les 4 points mais pas la manière si ce n’est la solidarité que nous avons montré. Nous sommes capables de faire beaucoup beaucoup beaucoup mieux. C’est quand même encourageant de gagner les matchs quand on n’est pas bon.

G G G

Séniors1