Vedène
Championnat
1
3
30 janvier 2011 08:16
  • Couvert
  • Mouillé
  • Médium
08:16 - 30 janvier 2011
NC
NC
NC

SENIOR PHB -  VEDENE :  1  -   3  SC GADAGNE
Educateur : Demba N’Diaye (Abou)
 
Composition de l’équipe
: Raphael Guizzonier – Simon Alips – Charly Candéla –  Jimmy granier – Benjamin Aragones - Grégory Iovino  - Michael Dufit   – Lama daidoumbel -  Rafik Lagramat ––-  Yannick Macipe – Jawad Tizra –  Eric Burle - Aziz Hormatallah
 
Capitaine :  Jimmy Granier
 
Buteurs :   Jimmy Granier – Rafik Lagramat – Eric burle
 
1er Mi-temps : Pour ce match ou nous nous déplacions chez le premier (nous sommes 4ème), il était inutile de motiver les joueurs et avant le match, nous ressentions déjà une certaine sérénité. Abou propose un nouveau schéma tactique pour ce match qui s’est avéré payant. Les 20 premières minutes sont en notre faveur. Nous cadrions parfaitement le terrain et exerçons un pressing assez haut à l’image de Michael qui récupère bon nombre de ballons. Quelques situations chaudes par rafik et Ryad. Et à la 20ème minute sur un coup franc de Yannick dévié par Lama, c’est Jimmy qui surgit et plus prompt que tout le monde place sa tête hors de portée du gardien adverse. 0-1 pour Gadagne. Quel retour de Jimmy sur ces anciennes terres !!! A la 30ème minute, une combinaison entre Yannick et Rafik va voir ce dernier se présenter seul devant le gardien et du plat du pied porté le score à 2-0. Et toujours pas une seule action du leader vedène de la PHB. Juste avant la mi-temps, Vedène va avoir enfin une occasion sur une tête décroisée mais qui passe à côté des buts de Raphael.
 
2ème Mi-temps : nous attaquons la 2ème période en étant toujours autant sérieux dans le placement et le repli défensif. Nous aurons encore une superbe action par Aziz qui lance Rafik mais le gardien détourne du bout des doigts. Plusieurs combinaisons auraient mérité un meilleur sort notamment sur des actions de Ryad bien démarqué par Eric. Puis c’est Jawad qui place un magnifique coup-franc Platinien sur l’arête de la lucarne. A la 80ème minute, c’est Jawad qui lance Eric qui crucifie le gardien adverse (coaching gagnant). 3-0 à dix minutes de la fin. On avait l’impression que rien ne pouvait nous arriver. A la 88ème minute, Vedène va enfin réduire le score d’une tête retournée. Victoire largement mérité. Il n’y a pas eu photo. C’est certainement le match le plus accompli de la saison. Il faut continuer. Les joueurs se régalent et le public également (a noter un belle affluence de personnes de gadagne venus encourager notre équipe). Maintenant, nous allons aborder quelques matchs à domicile car pour l’instant, nous avons effectué 7 matchs à l’extérieur pour simplement 3 à domicile. (comme la réserve dailleurs). Impossible de faire ressortir 1 joueur en particulier dans ce match tellement c’est tout le groupe de 14 joueurs qui a été vraiment bon. (les mauvaises langues vont dire : tu ne cites pas Greg ?) félicitation les gars.
 
Article signé Carmine

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G G

Répartition des buts

10 buts marqués
3 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
Séniors1

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

NOUVELLE ADRESSE DU CLUB

Attention !!  

Le club a changé son adresse e-mail - Pour envoyer vos photos / demander une info : contactez …

gadagnien.sportingclub@sfr.fr

SPORTING......CLUB....GADAGNIEN...!!!!

Bienvenue … amis, dirigeants, joueurs ou simples curieux


Partagez sur ce site les évènements du club. 

Faites le vivre et évoluer en utilisant le forum.

Connectez-vous souvent, les mises à jour sont fréquentes.


Bonne visite et allez le Sporting !!