Sporting Club Gadagnien : site officiel du club de foot de CHATEAUNEUF DE GADAGNE - footeo
U15
Championnat
2
0
13 février 2011 09:59
Le Pontet
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
NC
09:59 - 13 février 2011
NC
NC
NC

U14 –U15  pré-excellence  -  SC GADAGNE 2 -  0  LE PONTET
Educateur : Calo Rizzo
 
Décidément, il était écrit que lors de cette saison 2010-2011, les matches entre le SCG et LE PONTET en U 15 seraient marqués par des arbitres "originaux" pour ne pas dire autre chose et que l'un des deux équipes finirait à 9. cette fois, ce fut le PONTET...
Nos joueurs devaient se reprendre après la lourde défaite en coupe face à PERNES et pour cela, ils avaient fort à faire en recevant le second du groupe, qui restait sur 9 victoires consécutives.
Dès le début du match, nous prenions la direction du jeu, le milieu de terrain récupérant presque tous les ballons. A la 11ème minute, Thibaut récupérait un ballon perdu par le 6 adverse, le donnait immédiatement à droite à MATHIEU, qui débordait son défenseur et adressait un centre-caviar à J-B, qui catapultait de la tête la ballon dans les cages. La suite de la mi-temps voyait toujours cette domination des jaunes et bleus. Le gardien adverse parvenait à détourner une beau pointu de Nicolas et sur coups-francs, nous étions dangereux mais ne parvenions pas à conclure . Pendant ce temps, l'arbitre commençait son show : touches à refaire, carton blanc pour un joueur du Pontet, expulsion de CALO du banc de touche...bref, rien de plus au niveau du jeu, les pontétiens n'étant dangereux que sur coups de pieds arrêtés. La mi-temps intervenait sur le score de 1-0.
Nous avions un peu de mal à reprendre le match, LE PONTET récupérant plus de ballons. Après une vingtaine de minutes de jeu, l'arbitre se mettait encore en évidence, en mettant un avertissement à un joueur du PONTET pour contestation. Celui-ci quelques minutes plus tard, suite à un accrochage avec BAPTISTE s'énervait un peu et l'arbitre, sans hésitation, lui mettait un second carton jaune synonyme d'expulsion. Sur la même action, entendant quelques mots doux, il excluait temporairement le 10 adverse. De fait, nos adversaires évoluaient à 9, ce qui, contrairement à ce qu'on pourrait croire, ne nous bénéficiait guère. Il faudra attendre la 77ème minute pour voir Robin, bien lancé côté gauche, déborder, centrer en retrait sur THIBAUT. Celui-ci pris à contre-pied réussissait à donner en retrait à Nicolas, qui s'excentrait côté droit et d'une frappe croisée ( légèrement déviée ) trompait le gardien adverse, trouvant le soupirail opposé. 
Le break était fait, mais pour ne pas être en reste, notre bien-aimé arbitre poursuivait son show en expulsant directement à 10 minutes de la fin, le 9 adverse, coupable d'un tacle à retardement sur Nicolas. Nous en restions à 2-0, tant au niveau su score que des expulsions, l'arbitre amputant la rencontre de 4 minutes...
En conclusion, une bonne victoire face au 2ème. Le groupe a bien réagi, et malgré un arbitrage très discutable ( mais en notre faveur cette fois...au contraire de l'aller ), cette victoire est logique.
Notons l'excellent match des 2 milieux récupérateurs, ENZO et NICOLAS et quelques beaux mouvements de J-B, Julien et Mathieu. Mention spéciale aussi à MICKA qui a joué blessé et qui ne pouvait pas dégager au pied.
Prochain rendez-vous le 13 mars à MONTEUX. 
 
. Article signé Pascal

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

U15

6 Derniers matchs

N G G G P

Répartition des buts

12 buts marqués
8 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
U15

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

NOUVELLE ADRESSE DU CLUB

Attention !!  

Le club a changé son adresse e-mail - Pour envoyer vos photos / demander une info : contactez …

gadagnien.sportingclub@sfr.fr

SPORTING......CLUB....GADAGNIEN...!!!!

Bienvenue … amis, dirigeants, joueurs ou simples curieux


Partagez sur ce site les évènements du club. 

Faites le vivre et évoluer en utilisant le forum.

Connectez-vous souvent, les mises à jour sont fréquentes.


Bonne visite et allez le Sporting !!