19 février 2011 23:51

U18 –U19 coupe de l’avenir :   SC GADAGNE 2 – SAINT DIDIER 0
Educateur : Guy Reboul

Résultat U19 en coupe de l'avenir contre St Didier: Qualification 2 à 0

Avec beaucoup d'absents, vacances scolaires obligent, nos jeunes joueurs ont quand même assuré l'essentiel : La qualif. contre une équipe assez faible, nous avons rapidement pris l'ascendant sur nos adversaires, Florian (Malfettes) sur pénalty et Romain Guichemerre ont permis de nous mettre à l'abri , par la suite sans atteindre des sommets on aurait pu facilement rajouter 2 à 3 buts de plus, mais la maladresse ou le manque de concentration en  ont décidé autrement. Au retour des vestiaires, on aurait pu assister à un match tranquille, c'était sans compter avec l'arbitre du jour (décidément ça devient une habitude à Gadagne après les 15ans) qui, devant s'ennuyer, alla s'illustrer en ne sifflant plus aucune fautes pour nous et surtout en distribuant 2 cartons blancs. Nous nous retrouvons à 9 pendant 10mn. Sans conséquences heureusement. Notre supériorité étant suffisante pour assurer la fin du match, mais comme souvent dans ce genre de rencontre et sur une dernière action, Romain , sur un tacle sévère et surtout irrégulier, alla se blesser sérieusement à l'épaule, pas de fracture mais une bonne entorse avec une indisponibilité de 3 semaines et surtout pour lui pas de ski comme prévu pendant les vacances. Bon retenons la qualif pour le tour suivant (un peu flou car d'autres équipes vont rentrer en course), restons concentré sur le championnat ou un bon final nous attend.

.
Article signé Bernard