Valréas
23 janvier 2011 17:43
17:43 - 23 janvier 2011

Composition de l’équipe :  Loic André – Alexandre Aragones – Yassine Bouzeriba -  Jimmy granier – Benjamin Aragones - Aurélien Abel Condoz -  Michael Dufit   - Aziz Hormatallah – Lama daidoumbel - Sébastien Meurgey – Ryad Hormatallah –  Rafik Lagramat -  Samir Adahchour  - Zoubir Arabat
Capitaine : Jimmy Granier

Buteurs  : Ryad Hormatallah (2)

1er Mi-temps : La coupe Ulysse Fabre n’était pas affichée comme un objectif du club mais nous prenons tous les matchs avec sérieux et avec la ferme volonté de nous imposer. Avec une équipe très largement remaniée et contre valréas qui est 1er dans l’autre poule de PHB, nous ne sommes pas favoris. Pourtant, le début de match est équilibrée avec quelques occasions des 2 côtés et notamment Ryad qui s’est fait découpé dans la surface de réparation adverse sans que l’arbitre ne siffle. Nous allons prendre l’avantage à la 38ème minute sur une suberbe action entre Michael, Lama, Ryad encore Lama puis Aurélien qui centre sur Ryad au 2ème poteau qui ouvre le score. Avantage mérité à la pose.

2ème Mi-temps : nous allons reprendre de la pire des façons en encaissant 2 buts casquettes sur des erreurs individuelles à la 50ème et 55ème minute. Nous ne sommes pas battus pour autant et continuons à jouer. C’est fort logiquement que nous allons égaliser sur un cafouillage devant le but de Valréas terminé par Ryad qui inscrit son 2ème but personnel de la journée. Dans la foulée, nous allons avoir 2 superbes occasions de but par Rafik puis par samir qui déborde et tire au but alors que Lama se trouvait seul au centre. Sur la contre attaque, Valréas va marquer le but qui nous crucifie (hors jeu ?). nous jouions alors la 85ème minute. Nous allons nous jeter à l’assaut des buts adverses et comme souvent dans pareil cas, Valréas va inscrire un 4ème but à la toute dernière minute de jeu. A noter le très bon match de Ryad au four et au moulin, mais aussi de son oncle Aziz et de Lama ainsi que notre axe central composé de Benjamin et Jimmy toujours aussi performant.
Match qui nous laisse bien des regrets quand on voit comment nous avons bousculé cette équipe pourtant 1er de sa poule. La coupe Ulysse Fabre n’était pas un objectif mais nous aurions bien fait un peu de rab.

Article signé Carmine

N P G G