Plateau Villeneuve

Débutants U8-U9  :

Educateurs : Philippe Silvestre

équipe 1 composée de thomas, ilian, lény, tom, éthan

4 matchs joués 2 contre villeneuve 1 avec 1 victoire et une défaite, et 2 contre les angles 1, et 2 matchs nuls.

belle victoire contre villeneuve où après avoir été mené 1 à 0, le groupe va bien réagir et égaliser, puis éthan d'une superbe frappe croisée en pleine lucarne va nous donner la victoire. Puis contre les angles, nous sommes menés et nous revenons au score par tom. Ensuite, défaite 2 à 1 contre villeneuve et match nul contre les angles, il est vrai que tom jouait alors qu'il était malade et n'a pas eu son rayonnement habituel, mais dans le jeu c'est pas mal du tout, on commence à voir en match, les automatismes que nous travaillons à l'entrainement. Il manque un peu de vitesse dans l'enchainement des gestes.

merci à maxime qui a pris ma place pour les 2 derniers match, puisque qu'après les 2 premiers matchs il a fallu que je rejoigne l'équipe des U19 qui jouait aux angles.

équipe 2 composée de : andréa, lucas beronne, lucas audon, tom sorel, maxime et louis

grande première pour lucas audon et tom sorel qui ont joué pour la première fois de la saison en compétition.

cette équipe composée de 4 joueurs qui débutent le foot, épaulée par 2 briscards avec 2 saisons de foot derrière eux,  a rencontré un peu plus de difficultés, mais l'essentiel c'est de jouer et s'amuser, en continuant de s'entrainer ils vont progresser. Et aussi sans gardien de but de métier, les joueurs se sont relayés pour faire gardien et pour certain c'est pas évident, comme tom par exemple qui n'a pas compris que quand on joue gardien on a le droit de se servir de ses mains pour arrêter le ballon. C'est cela l'apprentissage du foot. merci à patrick qui s'est occupé de cette équipe toute l'après-midi.

à mercredi pour l'entrainement.

Article signé Philippe

N G N N G G