11 mars 2017 10:15

Résumer U10, U11 :

Dimitri , Lucas, Loan , Kilhian, Tom, Gaetan, Noé, Paul

Gagné contre Eyragues 1 :  6-1

Sous un beau soleil, nous débutons le plateau contre Eyragues. D’entrée de jeu nous mettons du rythme et nous créons quelques occasions que nous n’arrivons pas à concrétiser. Mais sur une belle percée de Noé nous arrivons à ouvrir le score. Puis peu de temps après Noé double la mise. Juste avant la mi-temps c’est au tour de Paul d’inscrire un beau but sur une belle action. Nous profitons de cette avance pour travailler encore plus notre jeu au sol en seconde période et arrivons à inscrire trois beaux buts signer un de Noé et deux de Paul. Seul petit point noir nous concédons un but sur un long coup franc direct.

Gagné contre Courthezon 1  : 2-1

Nous avons un peu plus de mal à rentrer dans ce second match face à un adversaire qui se crée quelques occasions en contre mais que notre gardien Dimitri arrive à sortir de belles parades et gagner ses face à face. Sur un corner, une faute dans notre surface est sifflée contre nous et concédons un pénalty. Peu de temps après nous répondons par un but de Noé. En second mi-temps nous prenons l’avantage sur une frappe croisée de Noé. Nous tenons le résultat jusqu’à la fin du match malgré la pression mise par l’adversaire sur notre but. Mais nous avons été rigoureux et solides défensivement pour conserver ce score.

Mention spéciale à notre gardien Dimitri, d’habitude attaquant qui a fait deux très beaux matchs.

Félicitations aux deux équipes qui ont gagné tous leurs matchs ce week-end.

Article signé Cédric

P N P N N P