Plateau Bédarrides

Résumer U10, U11 :

Dimitri , Lucas, Loan , Marlo, Gaetan, Noé, Paul , Issai

Match nul contre Bédarrides  :  1-1

Nous commençons mal en prenant un but d’entrée de jeu, mais nous gardons l’envie de jouer au ballon en repartant de derrière et arrivons à égaliser juste avant la mi-temps.

Sur coup de pied arrêté, l’équipe adverse nous a mis en danger à deux reprises en fin de match. La dernière action du match, le défenseur de Bédarrides donne le ballon au pied à son gardien mais l’arbitre ne siffle pas. Nous finissons sur un match nul.

Match nul contre Avignon ouest 1 :  1-1

Second match contre une belle équipe d’Avignon, nous mettons plus d’agressivité et sommes bien en place. Nous gagnons nos duels face à cette équipe assez offensive en début de match. Sur une touche côté gauche, nous arrivons à changer de côté pour que gaetan se trouve face au gardien et l’ajuste sur une belle frappe croisée. Puis sur un tir de loin, nos adversaires égalisent.

En seconde mi-temps, nous avons l’intention de remporter le match en poussant mais nous n’arrivons pas à marquer sur des belles phases de jeu. Une dernière occasion en contre , Issai obtient un face à face avec le gardien, gagne son duel mais le défenseur revient bien et sauve le ballon sur sa ligne.

Nous terminons le plateau sur 2 nuls en commençant un match moyen avec un manque d’agressivité face à une équipe largement à notre portée, nous avons bien réagi dans le second match face à une belle équipe.

Article signé Cédric

Résumer U10, U11 :

Alessandro – Killian – Ruben – Anthony – Tom – Quentin – Maxime – Charlène,

Un seul match ce samedi contre Sorgues 4.

2 Mi-temps de 25 minutes . Le match commence bien mais c’est serré. Au bout de 10 minutes, sur un coup-franc lointain, Quentin ouvre la marque.

A ce moment-là, Alessandro nous sort 3 parades magnifiques et nous maintient à flot mais sur un corner bien mené, Sorgues égalise.

Mi-temps 1-1.

La seconde mi-temps commence bien, on combine bien maison encaisse un second but.

On pousse encore et encore , les joueurs se battent bien et cela finit par payer à nouveau sur un coup-franc de Quentin.

Score final 2-2.

Un grand bravo aux joueurs qui ont très bien joué durant 50 minutes à fond sans remplaçant, ainsi qu’à notre nouveau gardien Alessandro qui a été remarquable !!

Continuez comme cela les garçons, avec de l’envie, le travail commence à payer.

Article signé Bastien

P N P G N P