Jonquières

U10 –U11

Educateurs : Cédric Célié  Bastien Carbonnet

Alex, Maxence, Mathys, kilhian, Charlène, Noé, Ruben, Evan

Aujourd'hui, on se déplace à jonquières .

Étoile d'Aubune n'étant pas venu on jouera seulement un match de 50 minutes qu'on coupera en quart temps de 13 minutes.

1er quart temps

On commence bien et on essaie de poser le ballon et de jouer, on a quelques occasions, on défend bien mais sur un coup franc plein axe , l'adversaire ouvre la marque en plaçant le ballon dans la lucarne.

Quelques instants après Ruben joue rapidement un coup franc et donne à Noé qui frappe !! Le gardien repousse mais Evan a bien suivi et on égalise.

2eme quart temps

On continue à bien jouer, c'est un match équilibré mais on concède deux buts maladroit dont un corner ou le ballon vient taper sur le pied du gardien et rentre.

Score 3-1

3eme quart temps

On ne lâche rien et on a les occasions de revenir, sur un beau travail au milieu de terrain et un superbe geste technique Charlène passe à Noé qui accélère et place une lourde frappe , 3-2 .

4eme quart temps

On donne tout , les joueurs réagissent de la meilleure des manières on domine et on pousse pour revenir au score mais malheureusement on se fait contrer 2 fois.

Score final 5-2 , pas de regrets, c'était un superbe match où l'on a fait preuve d'envie , on voit une nette amélioration comparée au début de saison pour le plus grand plaisir des parents venus assister au match.

. Article signé Bastien

Résumer U10, U11 :

Alessandro, Anthony , Lucas, Loan , Marlo, Dimitri , Tom , Paul, Issai

Perdu contre Val Durance 1 : 1-0

Après un long moment sans plateau, on se déplace à Sarrians pour jouer notre dernier plateau de la saison. Nous jouons le premier match contre Val Durance.

On prend un but assez rapidement. Sur un beau coup Loan tape la barre. Nous concédons pas mal d’occasions mais les attaquants de Val Durance sont maladroits et ratent même deux pénaltys. Nous manquons un peu d’agressivité notamment sur les corners ou nous avons du mal à gagner nos duels face à cette belle équipe et nous perdons logiquement ce match.

Match nul Sarrians 1 : 3-3

Nous entrons mieux dans notre second match en mettant plus de rythme et d’agressivité. On arrive même à marquer dès la 3ème minute. Malheureusement nous nous faisons égaliser assez rapidement, pire nous concédons deux buts coup sur coup assez bête. Mais en seconde mi-temps nous poussons et mettons notre jeu en place. On est mené 3-1. Loan tape la barre comme au premier match sur un coup franc. Sur une relance hasardeuse Dimitri contre le ballon et nous permet de revenir à 3-2. Nos efforts portent leurs fruits et nous arrivons à marquer le but de l’égalisation dans les dernières minutes. Nous aurions même pu marquer un quatrième but mais Tom voit sa frappe contrée après un cafouillage dans la surface de réparation.

Un second match et dernier match de la saison où nous avons répondu présent et avons fait preuve de caractère en revenant au score.

Article signé Cédric

P N P G N N