10 décembre 2016 14:15
Plateau (gadagne)
14:15 - 10 décembre 2016

Résumé U10 - U11 (équipe 2) :

Owen, Killian, Lucas.D, Quentin, Anthony, Tom, Wassim, Charlène, Mathis

Premier match contre sorgues 2, nous entamons mal le match et l'on encaisse dès le début du match un premier but. Nous manquons d'envie dans ce match , on perd nos duels , on se cache derrière nos adversaires et l'on propose donc très peu de solutions. Difficile donc de créer du jeu. Dès le début de la seconde mi-temps nous encaissons un second but. Comme en première mi-temps on se met trop vite en danger par manque de concentration et on le paye cash. Par la suite, les débats s'équilibrent et l'on parvient même à marquer sur pénalty par l'intermédiaire de Tom .

Le match fini sur le score de 3-1 pour sorgues 2.

Second match contre étoile d'aubune.

On débute de la meilleure des manières sur un but de Tom. On gagne nos duels, les joueurs se sentent plus concernés dans ce match et réalise de très belles choses , on joue bien.

Deuxième mi-temps plus compliquée, Quentin se fait mal et est contraint de sortir , on subit plus mais on défend bien on ne craque pas.

Très beau match d'owen qui nous maintient à flots grâce à de nombreux arrêts mais à la fin du match on craque et l'on encaisse un but. Score final 1-1 mais de très belles choses ont été vu dans ce match.

Article signé Bastien

N N P N N P