14 janvier 2017 10:15

U10 –U11

Educateurs : Cédric Célié  Bastien Carbonnet

Résumer U10, U11 :

Owen,kilhian, Anthony, Maxime, Gaetan, Matéo, wassim, Dimitri, Tom Lescouet (U9)

Premier match contre l'AC Avignon 3 , match difficile, on manque d'envie, on perd nos duels puis le vent n'aide pas. Le jeu est approximatif et nous encaissons 2 buts.

Score final 2-0 , pas grand chose à retenir de cette rencontre.

Deuxième match contre entraigues 1 . Les joueurs rentrent avec un peu plus d'envie , on essaie de poser le jeu et de passer par les côtés mais on y arrive difficilement et l'on encaisse un but sur une action très bien construite de entraigues.

On ne lâche rien et Dimitri sur un coup franc direct très bien tiré égalise, 1 partout. Malheureusement juste après on encaisse un second but ou l'on ne peut rien faire, frappe lointaine pleine lucarne.

Seconde mi-temps les joueurs rentrent avec plus d'envie malgré le score et propose un jeu très propre , on insiste sur les côtés, on remporte tous nos duels , on met le ballon au sol et tout simplement nous jouons enfin un football à notre niveau !!

Le score s'en fait ressentir tout d'abord par l'intermédiaire de tom Lescouet qui égalise et nous remet dans la course et ensuite sur une interception de wassim c'est Matéo Magny qui selle la rencontre.

Score final 3-2 , un grand bravo aux joueurs qui n'ont rien lâché et à Tom Lescouet qui est encore venu volontiers nous aider et qui en prime a marqué.

Continuons comme ce dernier match nous progressons mais comme à l'image du premier contre Avignon nous sommes encore trop irréguliers.

Article signé Bastien

N N P P N P