Plateau Sarrians
10:30 - 20 mai 2017

U10 –U11

Educateurs : Cédric Célié  Bastien Carbonnet

Résumé U10, U11 (équipe2) :

Alessandro, Anthony , Lucas, Loan , Marlo, Dimitri , Tom , Paul, Issai

Perdu contre Val Durance 1 : 1-0

Après un long moment sans plateau, on se déplace à Sarrians pour jouer notre dernier plateau de la saison. Nous jouons le premier match contre Val Durance.

On prend un but assez rapidement. Sur un beau coup Loan tape la barre. Nous concédons pas mal d’occasions mais les attaquants de Val Durance sont maladroits et ratent même deux pénaltys. Nous manquons un peu d’agressivité notamment sur les corners ou nous avons du mal à gagner nos duels face à cette belle équipe et nous perdons logiquement ce match.

Match nul Sarrians 1 : 3-3

Nous entrons mieux dans notre second match en mettant plus de rythme et d’agressivité. On arrive même à marquer dès la 3ème minute. Malheureusement nous nous faisons égaliser assez rapidement, pire nous concédons deux buts coup sur coup assez bête. Mais en seconde mi-temps nous poussons et mettons notre jeu en place. On est mené 3-1. Loan tape la barre comme au premier match sur un coup franc. Sur une relance hasardeuse Dimitri contre le ballon et nous permet de revenir à 3-2. Nos efforts portent leurs fruits et nous arrivons à marquer le but de l’égalisation dans les dernières minutes. Nous aurions même pu marquer un quatrième but mais Tom voit sa frappe contrée après un cafouillage dans la surface de réparation.

Un second match et dernier match de la saison où nous avons répondu présent et avons fait preuve de caractère en revenant au score.

Article signé Cédric

N N P P N N