Mazan Sc
14:15 - 13 mai 2017

RÉSUMÉ DU MATCH CONTRE MAZAN MER.17.MAI.2017

Equipe:

Dimitri - Loan - Loris - Rayane - Jordan - Matisse - Paul - Lucas - Noé.

Ce mercredi 17 mai, nous nous déplacions à Mazan pour rattraper le match du samedi précédent qui avait été reporté.. Avec les détections u15 concernant tous les 2ème année du groupe u13, nous avions décidé de faire appel à quelques u11 2ème année afin de commencer leur intégration pour l'année prochaine.

Le match débute bien, nous sommes présents dans les duels malgré une équipe assez costaud en face. Nous ouvrons même le score sur un CSC, je crois suite à un corner.

Nous continuons à nous procurer de belles situations mais nous ne trouvons pas la faille. Nous allons ensuite concéder un but, puis un deuxième.. Mais juste avant la mi-temps nous revenons à égalité.

Le match est assez équilibré, avec quand même une domination de Mazan, groupe composé à moitié de deuxième année. Les joueurs réagissent bien et sont présents dans les duels physiques. Nous procédons plus par contre..

Je ne me souviens plus trop du fil du match (ni des buteurs), mais nous sommes à moins de 10 minutes de la fin du match à 4 partout. Et dans les dernières minutes, l'équipe en face ayant de nombreux remplaçants, nous avons beaucoup plus de mal sur les dernières minutes et finissons par perdre le match 6 à 4.

Malgré la défaite, le contenu du match fut très agréable à regarder. Et la génération u11 a su faire jeu égal contre des u13 deuxième ;) Merci et félicitation à eux.

. Article signé Julien

? P ? ? N G