20 mai 2017 14:15
14:15 - 20 mai 2017

RÉSUMÉ DU MATCH CONTRE VEDENE SAM.20.MAI.2017

Equipe:

Yanis - Lucas - Thomas - Rayane - Ethan - Jordan - Matéo S - Loris - Adrien - Thimoté.

Ce samedi 20 mai, nous nous déplacions une nouvelle fois, et ce coup-ci juste à côté, à Vedène.

Le groupe u 13 1ère année étant un peu décimé, nous faisons appel à quelques 2ème année, l'équipe 2 ne pouvant pas jouer..

Nous rentrons bien dans le match et les joueurs ont envie d'aller de l'avant. Nous pressons l’équipe adverse très haut et récupérons de nombreux ballons intéressants. Mais manquons d'altruisme dans le dernier geste.. Nous parvenons tout de même à marquer un but, de Thimoté. Nous sommes les premiers sur quasi tous les ballons et jouons assez bien au ballon. Mais nous manquons souvent le dernier ou l'avant dernier geste.

L'équipe de Vedène égalise sur un coup franc. Mais nous parvenons à mettre un deuxième but avant la mi-temps, par l'intermédiaire de Rayane. Et rentrons aux vestiaires à 2 à 1 pour nous.

La deuxième mi-temps sera quasiment à sens unique. Les joueurs restent concernés jusqu’au bout et le match se termine sur un score de 6 à 1 pour nous, avec un but de Matéo S et les autres pour Thimoté.

C'était également un beau match à voir, avec beaucoup d'envie et de jeu proposé.

. Article signé Julien

? P ? ? N P